Forum sur divers parcs d'attractions Index du Forum Forum sur divers parcs d'attractions
Pour les fans de parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Europa Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur divers parcs d'attractions Index du Forum -> Sondages divers + expériences -> Visites dans les parcs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylaaan

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Voila un petit résumé de ma visite a Europa Park le 13 juin 2009 Very Happy

on est arrivée vers 10h30, on a pas eu besoin de faire la queue aux caisses parce que on est venu avec un bus depuis yverdon et on a payé 80.- avec le trajet du bus + l'entrée alors on nous a donné un ticket et on est directement aller aux portes puis la premiere chose que on a fait c'etait d'aller aux toilettes parce que on venait de faire 3h30 de car sans aller aux toilettes lol. Ensuite on a rencontrer les mascottes et on a fait une photo avec EuroMaus ensuite on est passer devant le silverStar et on a vu que c'etait 45 min d'attente et on c'est mi dans la fil mais après comme en pensait que c'etait beaucoup on est parti pis on est aller vers l'Euromir et la c'etait aussi 45 min d'attente et on s'est dit bas la c'est sur ca sera partout comme ca ou meme plus alors on a fais l'euromir, l'attente dehors et longue parce que on fait rien mais quand rentre dans vers la station c'est tres jolie c'est noir mais avec des lampes UV pis apres il y a la file pis on se mets dans les vagons apres quand on resorts on voit nos photos mais nous on a pas acheter. Après on est aller faire le Rafting on a attendu 45 min aussi c'est cool mais ca mouille beaucouo lol apres on est aller faire le bluefir a midi en pensant que il y avait pas beaucoup de monde mais la on a attendu pendant 1h30 au soleil pis comme on avait tout laisser a nos parents parce que on savait pas si il y avait des cashiers on a pas pu acheter une bouteilles d'eau mais apres quand on rentre dans la station c'est tres joli puis il y a les wagons après quand on s'assieds dessus c'est très confortable c'est du cuir lol mais on touche pas les pieds parterre et on descends les haranais meme les harnais c'est du cuir c'est fait expres pour appuyer les coudes et se tenir apres quand on sort on regarde notre tete sur les photos et si on a été filmé parce que il y avait la camera sur le wagons mais ils ont pas filmé =( apres on est aller manger mais comme on crevais de chaud on a passer devant l'atlantica supersplash pis il y avait des filles qui attendait que le bateau arrive dans l'eau pour se faire mouiller alors moi et un copains on est aller vers elle est on a été tramper. Apres on est aller manger au euromir burgers parce que on voulait des hamburgeurs et je crois que c'est le seul endroit enfin c'est le seul que on a trouver apres on est aller au poseidon c'est un très joli decort mais on a attendu 1h apres on regarde notre photo ou autrement on paie 1euros et on va dans une cabine de sechage LOOL apres on est aller au SilverStar je stressais beaucoup et on a attendu 40 min pis dedans c'est decorer avec beaucoup de voiture de course et tout apres quand on s'assieds sur le wagon le siege et profond et la securité et enorme lol il y a des cashiers qui s'ouvre on fonction du train c'est bien ca il y a le meme dans le bluefire apres quand on sort du SilverStar on regarde notre photo. Après on est aller dans l'eurosat on a attendu 30 min c'est tres joli c'est embiance spatial apres a la fin on voulais refaire le silverstar mais on avait pas le temps alors on a refait l''eurosat et apres on partant on a acheter des churros et c'etait 6h pis on devait aller au bus et on est arrivée les derniers lol enfin on a rattraper deux jeunes qui etait avec nous et voila ma journée a EUROPA PARK le 13 juin 2009 Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylaaan

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

j'espere que ca va comme ca mon resumer a europa park LOOL

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Europa Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur divers parcs d'attractions Index du Forum -> Sondages divers + expériences -> Visites dans les parcs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation