Forum sur divers parcs d'attractions Index du Forum Forum sur divers parcs d'attractions
Pour les fans de parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Bobbejaanland 1er aout 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur divers parcs d'attractions Index du Forum -> Sondages divers + expériences -> Visites dans les parcs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: Bobbejaanland 1er aout 2009 Répondre en citant

Voila comme promis le petit résumé concernant ma journée à Bobbejaanland

Tout d’abord sur le parc en général :

-A l’entrée il y a pas mal de caisses, donc on attend pas longtemps on est arrivé et 10 minutes après on était déjà dans le parc
-Le personnel est vraiment très sympathique (pas tous bilingue par contre)
-Le parc est très propre et bien entretenu !
-Le temps d’attente pour les attractions est super le plus qu’on ai attendu c’est 20 minutes ! (c’est surement du au grand choix d’attraction)
-Comme dans tous les parcs, le bémol c’est les prix quand on veut acheter un souvenir ou prendre une boisson

Attractions que nous n’avons pas fait :

King Kong : Beaucoup trop ennuyant, par contre la thématisation est superbe ! King Kong est magnifique ! Quand il fait bouger le train il y a des rugissements, il crache de la fumée et ses yeux changent de couleur !

Big Bang : On ne l’a pas vu !

Bobby Drop : Fermé (je ne sais pas si c’est définitif)

Grande roue : On aime pas ni l’un ni l’autre lol

Les attractions :

Je fais dans l’ordre ou je les ai fais (enfin plus ou moins lol)

Wild Water Slide : Très décevant, aucun décor et en plus on est même pas mouillé !

Bob express : Génial !!! Mon attraction préférée !!! On l’a fait 3 fois la sensation de vitesse est super et il fait 2 tour

Indiana River : Le décor est magnifique ! Dés qu’on fait la file on a déjà du décor on est tout de suite mis dans l’ambiance ! Le parcours est super beau (dans le noir) il y a aussi le son qui va avec ! 3 descentes dans la troisième ils font une photo

Dreamcatcher : Il est tout simplement génial ! On ne sent même pas qu’on a la tête en bas !

Speedy Bob : Chouette attraction mais très brusque quand ça tourne on se cogne ! Et ça fait beaucoup de bruit !

Aztek Express : Chouette petite attraction, en plus devant nous y en avait un qui faisait le pitre on a beaucoup rit ! Par contre je vous préviens ça sert à rien de vous mettre sur la droit parce qu’avec la force du manège vous êtes repoussé sur la gauche ! Je n’en revenais pas lol

Okidoki : Vraiment chouette cette attraction ! On dit que c’est pour les enfants ! Mais je trouve que ça monte très haut et que ça va très vite pour être pour les enfants

Revolution : Attraction vraiment super !! Une de mes préférées !!! Le train est super long et la façon de se placer est originale par deux mais l’un derrière l’autre ! Ca se passe dans le noir au début ça tourne en rond en montant dans une salle ou il y’a des effets de lumières puis une musique et puis la grande descente géniale !!

Banana Battle : Heu alors celui-là !!! C’est cool de s’asperger les uns les autres mais alors ce qu’ils ne disent pas c’est qu’on passe je ne sais combien de fois en dessous de fontaines ou cascades c’est comme si on nous lançait des sceaux d’eaux !! Ça j’ai détesté quand on sort de la on est trempé jusqu’aux os et faites gaffe à vos sacs parce qu’il faut les prendre donc si vous avez votre téléphone, appareil photo ou autres planquez-les au fond du sac !!

Mambo : Chouette attraction du même genre que Aztek Express

Sledge Hammer : Chouette attraction, par contre la première fois il y avait pas de vent donc on avait juste le vent produit par l’attraction mais en fin de journée il y avait pas mal de vent et là on se prenait vraiment des énormes coups de vent dans le visage ! Sensations fortes ! moi j’avais l’impression de tomber dans le vide lol

El Rio : Les bouées classiques ! Chouette le tourbillon ! Mais ça ne dure pas assez longtemps !

Les chaises volantes : Attraction classique mais chouette !

Typhoon : Alors lui faut plus m’en parler !!!! Une horreur !!!! J’ai détesté et j’ai eu peur ! Déjà la montée verticale on a déjà l’impression d’avoir la tête en bas en plus je ne sais pas si c’est exprès ou pas mais il bloque à la moitié de la montée ! Puis la descente une horreur et la suite du parcours on est horriblement secoués une horreur !

Fly Away : Je le redoutais mais ça a été ce n’est pas si terrible ! Par contre quand il se referme on est fort compressé dans le bas du dos !

Escapade en bateau : Superbe ballade le paysage est fait de fleurs petites fontaines et autre superbe ! bon bien sur aucune sensation c’est à regarder !

El Paso : Sympa ! Les automates réagissent bien quand on atteint les cibles et c’est beau à voir !

Horse pédalo : Pas obligé de pédaler lol ça avance tout seul ! Assez ennuyant !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuck

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: Bobbejaanland 1er aout 2009 Répondre en citant

Waw, merci ! Ça me donne envie d'y aller. Je n'ai jamais fait ce parc mais apparemment il y a énormément d'attractions (comme tu l'as dit, ça diminue le temps d'attente).
L'entrée coûte combien environs ? La restauration est chère ?

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: Bobbejaanland 1er aout 2009 Répondre en citant

L'entrée est à 31 euros (j'ai profité d'une offre que j'avais découpée on a payé 4 euros de mois par personne) le parking est payant par contre 6 euros je pense et ça se paye à la caisse ils te donnent un jeton pour toi resortir

On avait notre pique nique mais on a prit une glace ! C'était de la glace pilée (comme du glaçon mais tu as une paille pour boire lol c'est assez spécial) et c'était déja pas bon marché je pense que c'était plus de 4€ y'a des distributeur de boissons partout mais ça j'ai pas regardé puisqu'on avait prit !

Cuck

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Bobbejaanland 1er aout 2009 Répondre en citant

Ah ouais ok. Bon, le prix d'entrée m'a l'air plutôt correct (surtout lorsqu'on voit le prix pour Disneyland Paris qui est le double). Le parking est moins cher aussi apparemment, en tout cas tu m'as donné envie d'y faire un tour ! Je me planifierais tout ça. Merci pour les précisions Very Happy

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:25 (2009)    Sujet du message: Bobbejaanland 1er aout 2009 Répondre en citant

Aucun problème ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Bobbejaanland 1er aout 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur divers parcs d'attractions Index du Forum -> Sondages divers + expériences -> Visites dans les parcs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation