Forum sur divers parcs d'attractions Index du Forum Forum sur divers parcs d'attractions
Pour les fans de parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[Italie] Mirabilandia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur divers parcs d'attractions Index du Forum -> Sondages divers + expériences -> Visites dans les parcs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuck

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: [Italie] Mirabilandia Répondre en citant

Bonjour !

Je vais vous faire partager l'expérience du parc Mirabilandia que j'ai visité il y a trois-cinq ans déjà...
Mirabilandia est un par italien situé sur la côte Est de l'Italie, vers Venise et Florence. Ce parc est connu pour son attraction Katun, la seconde plus grande montagne russe Inverted du monde (et la plus grande d'Europe).
Bref, je n'ai plus que de vagues souvenirs (je devais avoir entre 10 et 12 ans...), mais je me souviens très bien de ce fameux Katun.

C'est une attraction qui, à première vue, paraît "banale", un simple Coaster Inverted. Cependant, au fur et à mesure que l'on gravit le premier lift, on se rend compte que ça monte... très haut. Puis, une fois les 50m de haut atteintes, on prend peur car on sait qu'on va faire la first drop dans quelques secondes.
Une fois faite (la first drop paraît durer une éternité), le train remonte pour faire un Zero G Roll puis enchaîne avec un Cobra Roll. Un petit arrêt ensuite et se suit deux Corkscrews où on prend des photos de vous en train de flipper à mort.
Ensuite, on arrive, heureux d'avoir fait cette attraction.

Les autres attractions connues... je ne me souviens plus des noms, je crois que c'était le Sierra Tonante mais à vérifier, qui est un Wooden Coaster énorme, très haut et dans lequel on ressent toutes les secousses. C'était énorme !

Bref, c'est tout ce dont je me souviens bien.. j'aimerais avoir les avis d'autres visiteurs !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Italie] Mirabilandia Répondre en citant

Je ne connais pas du tout ce parc mais j'ai regardé une vidéo de l'attraction c'et vrai qu'elle a l'air terrible !

valduslam

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: [Italie] Mirabilandia Répondre en citant

Il a l'air trop bien ce parc

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: [Italie] Mirabilandia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur divers parcs d'attractions Index du Forum -> Sondages divers + expériences -> Visites dans les parcs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation