Forum sur divers parcs d'attractions Index du Forum Forum sur divers parcs d'attractions
Pour les fans de parcs d'attractions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Mes visites à Walibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur divers parcs d'attractions Index du Forum -> Sondages divers + expériences -> Visites dans les parcs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: Mes visites à Walibi Répondre en citant

Ca date déja d'un bout de temps mais bon je le mets quand même !

Il y a régulièrement des files énormes à l'entrée d'ailleurs la dernière fois j'ai eu un gros coup de soleil dans la file d'attente !

Je tiens à préciser que le personnel est très sympatique par ex pour aider à monter dans les attractions, (EX : les bouées (comme je suis malvoyante et qu'avant de monter dedans on doit marcher sur une plate forme qui tourne c'est galère ils m'ont toujours aidée)

Les files d'attentes varient selon les attractions, celles qui prennent le plus de temps sont les attractions à sensations, le flash back et la radja river (là c'est une horreur) j'ai d'ailleurs parfois renonçé à faire la file !

Par contre certaines attractions n'ont jamais de file (du moins quand je suis allée comme le calamity mine j'ai chaque fois pu faire 3 tours pour vous dire !!! Pourtant cette attraction est super !

Si vous aimez les sensations fortes, vous aimerez le Vampire, le cobra, la turbine, le buzzsaw, le dalton terror, le loup garrou

Si vous aimez les attractions aquatiques vous aimerez la radja river et le flash back (je me répète mais énorme file d'attente)

Je dirais que si vous ètes avec des enfants ça dépend de leurs gouts mais si ils n'aiment pas les sensations fortes vous risquez de vous ennuyer et eux aussi !

Pour les enfants il y a pas énormément je trouve

Voila c'était mon petit avis sur le parc Walibi

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur divers parcs d'attractions Index du Forum -> Sondages divers + expériences -> Visites dans les parcs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation